Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Et tu reviens, tu dis que tout va bien.
Tout va bien mon chéri, mais pas grâce a toi.
Et pourtant tu te repends, tu t’excuses, tu me supplies. Pourquoi maintenant ? Je voudrais hurler, dire que c’est impossible mais tu ne comprends pas.
Tu prononces les mots qu’il me fallait, avant. Tu fais les gestes qu’il me fallait, avant. Et je regrette. Je pleurerai sur mon passé si tu ne mettais pas en péril mon présent, alors je t’en veux, je te déteste, je voudrais te faire disparaitre toi, ce que tu dis, que j’ai attendu tout ce temps.
C’est cruel, cynique…
C’est ce qu’il risquait d’arriver et que je n’ai pas su voir venir. Et je ne sais pas faire autrement, je n’en ai pas la force tu le sais. Alors je laisse.
Je continu de rêver. D’imaginer que ça changera, qu’il faut du temps. Je me taie je ne sais pas quoi dire. Je suis comme toi... je le savais.
Je t’écoute sans savoir quoi répondre, je reste muette, comme toi. Et je comprends enfin, je sais pourquoi j’ai souffert.
On est chacun le monstre de l'autre.
Non je ne t’aime plus.
Je ne tremble plus quand tu parles. Je ne pleure plus quand tu me manques. Je n’ai plus besoin de toi pour respirer. Je regarde tes mains voler sur les touches de ton piano, je ne revois que les images du passé, je tremble d'avoir trop entendu ces notes en pensant à toi, et je ne vois que ma souffrance.
Tu poses tes mains sur moi, je ne ressens rien. Je me souviens, je savoure ce que je voulais, comme un point au bout d'une phrase, tu ne m'as rien volé.
Pourtant ce n’est plus ce que je veux. Mais j’ai peur, d’oublier, de voir disparaitre mon trésor, mon rêve, de jeter mon bonheur sans pouvoir raisonner. Alors je regrette…
Pardonne-moi.
Commentaires :
MangakaDine |
Ma pucette, je n'avais pas vu cet article. Comment le gères-tu maintenant? |
nolita 21-01-07
à 11:07 |
Re:Je sais pas trop comment je le gère ma Dine...et depuis que je l'ai écrit il s'est encore passé beaucoup de choses...je ments, je veux me convaincre que je l'aime pas, mais c'est faux...je peux pas exprimer ça par article, j'écris des brides de sensations pour les évacuer, en me disant qu'une fois ici elles y resteront...mais tout s'emmele. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre, de changer, d'etre enfin avec lui et à lui. Il faudra que je t'appelle pour te raconter en détail, c'est plus romantique et plus innatendu que tout ce que j'aurai pu inventer ici avant...comme quoi ce joueb est visionnaire. Merci d'etre passé choupine, je lis toujours ton joueb mais je mets pas de com scélérate que je suis, excuse moi, jte bizoute fort!
|
à 13:25