Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Mélanger un peu d’huile avec un peu de lait, un peu de sucre avec du sel et laisser poser voir le goût que ça a…
Pourquoi on peut pas !!! Bah ça serait trop facile tiens….
J’avais fini ma salade du midi, j’étais tranquille avec shiu ah, la copine de mon oncle quand un mec s’est foutu là devant moi. J’me disais « oh nan, encore un » en imaginant que c’était le deuxième à venir me taxer pour distribuer des repas aux sans abris à la gare, j’avais plus une tunes, j’aime pas recaler les gens, et puis on sait jamais quand on se fait carroter. Je lève les yeux d’un air blasé prête à bafouiller des « j’ai plus rien, désolé (casse toi !) » quand il me sors
« T’es très…heu, très…belle »
Hein ?
….
« Je te regarde depuis tout à l’heure…tu souriais, et puis bah…j’viens te voir…pour te le dire… »
Ah c’est cool…
Tin ça fait vingt minutes qu’il zieute vers moi pendant que je bouffe ma salade !
J’me suis dit que c’était un vieux looser baratineur, qu’il allait vite dégager ou se mettre à rigoler en se tournant vers ses copains, mais nan, il bougeait pas… il me regardait fixement, j’attendais une réaction, un geste, un truc pour ouvrir la bouche, savoir quoi faire, quand Shiu Ah s’est brusquement levé en gesticulant « je vais vous laisser…au revoir Mathi’de »
Ouaaaah ! Nan…elle se casse, elle me laisse toute seule…
Bon.
Les vieux dragueur en général, c’est dans les boites, dans la rue, au ciné, heu….à la piscine, dans un bistrot, enfin, pas quand je bouffe ma salade à la fac. Parce que les mecs de la fac sont pas des vieux looser dragueurs.
Pi les vieux gars comme ça, ça reste pas planté comme un gland debout alors que y’a une place à coté de moi, et puis ça dit des trucs cons, ça sourit niaisement…
J’attends, je le regarde, je regarde à coté, le regarde…
« Ça t’embête si je m’assoie ? »
Je réponds pas, je fais une espèce de mimique neutre, sans dire oui sans dire non. Il fait un peu chier, je dois rejoindre Topmodel à
Nan, il parle, il me raconte ce qu’il fait à la cité scientifique, thèse de chépakoi, le sport, la musique, blabla, et que je suis belle, et qu’il a eu un coup de foudre, et que je l’excuse s’il me regarde pas dans les yeux, et que je l’excuse pour sa façon de m’aborder, il sait que ça se fait pas…est ce que je le prends pour un branleur, est ce qu’il me fait chier…
Je le laisse parler… mais au fond je suis flattée d’entendre ça, mais je continue à croire que c’est un looser, même s’il me dit que des fois faut passer outre les préjugés et se dire qu’on a pas toujours deux fois la même occasion.
Puis comme au bout de dix minutes je me suis dit que même si c’était un vieux dragueur, il en avait pas le style, et puis il parlait bien et gentiment, et surtout il me regardait vraiment d’une façon bizarre. Alors tout juste embobinée par ses belles phrases je lui ai filé mon num.
J’ai raconté ça d’une autre façon à Topmodel quand il m’a retrouvé à
« tin j’espère que c’est pas lui ! »
« bah il a pas ton numéro »
« bah non…oh bah non…j’lui aurait pas filé…j’suis pas si conne »
HUMKCH !!!
Le soir il m’a rappelé et on s’est vu dans le quart d’heure qui a suivit, jusqu'à onze heures du soir. Il m’a emmené dans un café à coté de la grande roue. Même pas en rêve je serais montée avec lui, c’est soit avec Topmodel, soit avec Nico. Personne d’autre.
Et puis on est resté parler dans le froid pendant deux heures sous le pont immense et bétonneux de Lille europe.
Il aurait fallu que je fasse cet effet là à François. Ou alors il aurait fallu que ce mec soit aussi beau que François. C’est soit l’un soit l’autre.
Soit vieux moche et sympa…
Soit jeune beau et con…
Commentaires :
parasitemort |
c'est amusant ce genre de rencontre, mais le num, sur le coup je comprend qu'on le donne... et après on se dit : "merde qu'est ce que j'ai fait?" Je comprend très bien... Eh oui jamais les deux à la fois soit c'est bien dedans mais pas dehors soit le contraire, ils ont jamais les deux à la fois... quoique, certains... |
nolita 26-11-05
à 13:27 |
Re:Bah oui!!! D'habitude je me demande pourquoi j'ai pas le cran de pas donner le num, j'l'aurai envoyé bouler s'il m'avait pas prise de cour avec son air hésitant....mais là je l'ai donné parce qu'il était sympa pour de vrai! Un vrai sympa, intelligent et tout...j'ai trop bien parlé avec lui le soir... Quant à savoir s'il était sincère avec son histoire de coup de foudre je m'en fou, j'ai quand même passé un bon moment et c'est lui qui a payé le chocolat le soir, donc bon! Merci d'être passée mamoiselle ;) |
Anonyme 26-11-05
à 13:35 |
Re: Re:en plus si tu te fais inviter... y a rien de mieux a demander !
|
nolita 26-11-05
à 16:32 |
Re: Re: Re:bah tant qu'à faire! lol
|
MangakaDine 27-11-05
à 20:13 |
Et puis en plus après, quand on connait bien la personne, la beauté on s'en passe allègrement... C'est vraiment un critère qui diminue d'importance dans le temps...
|
nolita 02-12-05
à 16:21 |
Re:Et est ce qu'on s'adapte aussi facilement au caractère? ça marche dans les deux sens nan? Suffit d'un peu de volonté lol!
|
à 13:20