Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

rien de nouveau!


Index des rubriques

Recherche


twa!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


vos ptites vies...

Tribune
aphone : bon et maintenant il faut ècrire plus souvent !!! allez hop au clavier
Ishmael751@ku.com : ak077450542
iSHMAel@ku.com : Follow the white rabbit with Ishmael =)
No 6666666666666 - one has told me but the next room covering themselves to stay warm and left t. They - both wore. Yes i will only be - watching.

You have heard news by Ishmael
aphone : SITOPLAIT !! un article !!
DZLdWPronlhMWjTYfP : fo033.txt;2;5
iLPCrYrqLA : fo069.txt;3;6
tEHqLeOjlYkcthfFdT : fo103.txt;3;6
VanDenn : My submissions: ,
810566 : FkRggl web20power.txt;1 ;1
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
tailurbilia : Пр&#1 086;д&#1072 ;ю ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;г&#108 6; др&# 1075;и&#109 3; ак&# 1082;о&#107 4;: со&# 1094;. се&# 1090;е&#108 1;, по&# 1095;т&#108 6;ви& #1082;о&#10 74; и пр&# 1086;ч&#108 0;х се&# 1088;в&#108 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;р&#108 6;са& #1084; пи&# 1096;и&#109 0;е ср&# 1072;з&#109 1; в ас&# 1100;к&#109 1; ICQ 231538

ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;и&#109 0;ь, пр&# 1086;д&#107 2;жа ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;д&#107 2;ча ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;д&#107 2;м ак&# 1082;а&#109 1;нт youtube, пл&# 1072;т&#108 5;ый ак&# 1082;а&#109 1;нт youtube
mon site : très beaux textes merci

Réagir :
Nom
Adresse web

express Yourself
(*)(**)
Sois sage

Je poste beaucoup de choses ces jours-ci.

Ma Laeti ne saura pas suivre.

Arrête de poster fada !!!

Rassurez vous, je peux rien poster de la semaine, alors je balance tout : l’intéressant, le moins intéressant, et le pas intéressant.

Après tout je suis chez moi, j’ai le droit de déposer mon bonheur et mon cafard, mes certitudes et mes doutes, tout ça c’est fait pour ça ? Non… ?

J’ai envie de tout dire ici. Un mois que tout a commencé, et est ce que vous avez constaté que j’ai relaté le tout sans jamais rien analyser ? J’ai paraphrasé ma vie avec emphase sans même la lire dans l’autre sens. Et voila, je bloque.

Outre les blocages sur tous ces mecs, c’est surtout sur moi que je bloque. Moi et mon aptitude au bonheur. Ah non, fini de me lamenter sur mon sort, c’est du passé, mais réfléchir pour mieux redémarrer est ce que c’est se lamenter ?

Ok

Dans l’ordre. D’abord petit rapport journalier.

Je suis pour trois jours chez moi. J’avais espéré le prendre comme une pause repos pour retourner a Lille rétablie, genre de petites vacances, mais je le sens moyennement bien. A Lille, laeti avait raison, je me nourri mal, et la force que je puise dans ce bonheur quotidien ne suffira pas longtemps à compenser mon alimentation désastreuse. La bouffe c’est mon talon d’Achille, ce qui fait que je vais bien ou pas, que je suis heureuse ou pas. Non je refuse que tout dépende de ça, il faut que je me ressaisisse. J’essaye de profiter du week end pour me remettre d’aplomb, mais cette semaine je suis allée trop loin. Tout ça n’a pas lieu d’être.

Il y’a aussi l’hiver qui approche, et avec lui ma fragilité. Je suis vulnérable en hiver, ça me fait peur. Mon moral descend avec ce que j’avale en même temps que la température.

 

Bon fini de parler de mon estomac.

 

Ça devrait plus exister cette année. (Laeti…aide moi…)

 

Il y’a Nico. Lui non plus ne devrait plus exister, ou pas sous cette forme du moins. Pourquoi est ce qu’il m’occupe encore l’esprit ? Après tout je m’enflamme pour tout maintenant.

Pour Dine c’est Topmodel qui l’emporte, pour les autres le Magnifique.

Pour Laeti c’est Nicolas qui reste.

Oui mais voila mon affect me pousse à accorder crédit à tout le monde. Parce que j’aimerai toujours Nico et que croire qu’il m’aimera toujours aussi malgré tout va dans le sens de mes idéaux romantiques. Dine dit qu’il faut croire aux surprises de la vie, même si elle sortent tout droit d’un scénario…

Laeti refuse de croire à tout ce qui sort de la réalité, parce que ça fini toujours mal….mais moi c’est pour ça que je vis, et l’entendre parler de mon histoire avec Nico comme si c’était la trame d’un beau roman m’a fait rêver toute la nuit….

Nicolas a dit qu’il passerait aujourd’hui. Je suis sure qu’il était avec sa meuf hier soir. Pff et alors ?

Deux solutions : soit il passe…

                           Soit il passe pas…

S’il passe alors qu’il était avec sa meuf hier, sachant qu’on ne se voit jamais sans se tripoter de façon ambiguë, alors c’est que Laeti a raison ; s’il ne passe pas c’est que j’ai raison.

 

Théorie de Laeti : quoiqu’il arrive, on s’aimera toujours, même si je tombe amoureuse d’un Topmodel, même s’il se marrie avec sa meuf. Notre histoire est trop tordue pour être logique, et ce qu’il se passe encore aujourd’hui trop anormal pour deux gens qui ne sortent plus ensemble depuis deux ans. Bref, elle prône la théorie de l’Eternelle idole.

 

Ma Théorie : je n’en ai pas. Je regarde ce qu’il se passe entre nous, et je laisse faire. je l’aime, plus comme avant, jamais de la même façon, mais je l’aime. Je ne sais pas ce que lui ressent pour moi et après tout ça a plus d’importance, puisque tout ce que je demande c’est de jamais le perdre, ça me faisait peur, maintenant ça ne me fait plus peur.

 

S’il passe, c’est qu’il a besoin de me voir comme j’ai besoin de le voir. C’est qu’il n’a pas de scrupule vis-à-vis de sa meuf, c’est son officielle, il l’aime, mais moi je suis hors combat, dans un autre univers, je suis ni sa meuf, ni son ex, si sa pote, ni qui que ce soit, je suis Sienne.

 

S’il ne passe pas, on oublie tout ça. Je délire. Ou peut être pas… peut être qu’il a justement des scrupules, il sait l’attraction qui nous pousse à finir dans les bras l’un de l’autre quand on se trouve à moins d’un mètre. Il sait qu’il était avec sa meuf, il ne voit pas l’intérêt de venir chez moi sans raison.

 

 

Bon !  Stop pour nico. Qui vivra verra.

 

Hier j’ai regardé un film magnifique. De battre mon cœur s’est arrêté.

Passons que Romain Duris soit un de me mes acteurs préférés et que ce soit une histoire de pianiste….

La façon dont l’émotion est rendue, avec la caméra, ce qui est caché et ce qui est montré, on croirait être à l’intérieur du personnage, c’est puissant. J’ai surtout aimé le film parce que je me reconnaissais en lui, à travers ses émotions, comme si je les connaissais déjà.

Voila…. J’en parle juste pour pas oublier.

Comme j’ai pas oublié n’oublie jamais, y’a des films qui marquent plus que d’autres…

Son impression d’enfermement, d’oppression, comme s’il ne sortirait jamais de là, et le couperet à la fin, qui marque l’apothéose de la catastrophe, la tragédie ininterrompue, le grand classique. Les mains qui tremblent et le visage d’une neutralité figée, sans lésions apparentes, alors qu’elles transpercent le personnage de toute parts. Une histoire incroyable, mais est ce que c’est incroyable parce qu’il ne nous ressemble pas ? Parce qu’il a tout d’un héros ? Qu’on l’admire ? Ou parce que tout ça a lieu dans un cadre si banal ?

Je sais pas. Moi parce que j’aime penser que le cadre banal c’est le mien, et que mon cadre à moi révèlera lui aussi de l’incroyable.

Ecrit par nolita, à 11:20 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  laeti
25-10-05
à 00:43

Je me repete, mais j'aime vraiment ce joueb... faudrait que je reprenne mon blog, bien comme il faut, que j'arrete de ne faire que mettre des images pour mes parent que j'enleve au bout d'une semaine...

Mathilde, je voudrais t'appeler... D'ailleurs, c'est plus que ca... C'est pas "je voudrais", c'est plutot "j'ai besoin"... Pas envie de m'etaler ici aux yeux de tout le monde, parce ce que j'ai au fond de moi ne concerne que toi et moi... 

Mais aussi parce que ce joueb, c'est malheureusement le seul lien qui reste entre nous maintenant, et que je m'y accroche comme une malade, de peur de le voir disparaitre un jour, je me dois de te mettre un com chaque semaine, pour t'encourager a tout raconter... Parce que ce qui va t'arriver demain m'interesse autant que ce qui va m'arriver a moi...

"Parce que c'etait toi, parce que c'etait moi"... Tu te souviens de ca?

Je t'aime...




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom