Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

rien de nouveau!


Index des rubriques

Recherche


twa!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


vos ptites vies...

Tribune
aphone : bon et maintenant il faut ècrire plus souvent !!! allez hop au clavier
Ishmael751@ku.com : ak077450542
iSHMAel@ku.com : Follow the white rabbit with Ishmael =)
No 6666666666666 - one has told me but the next room covering themselves to stay warm and left t. They - both wore. Yes i will only be - watching.

You have heard news by Ishmael
aphone : SITOPLAIT !! un article !!
DZLdWPronlhMWjTYfP : fo033.txt;2;5
iLPCrYrqLA : fo069.txt;3;6
tEHqLeOjlYkcthfFdT : fo103.txt;3;6
VanDenn : My submissions: ,
810566 : FkRggl web20power.txt;1 ;1
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
tailurbilia : Пр&#1 086;д&#1072 ;ю ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;г&#108 6; др&# 1075;и&#109 3; ак&# 1082;о&#107 4;: со&# 1094;. се&# 1090;е&#108 1;, по&# 1095;т&#108 6;ви& #1082;о&#10 74; и пр&# 1086;ч&#108 0;х се&# 1088;в&#108 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;р&#108 6;са& #1084; пи&# 1096;и&#109 0;е ср&# 1072;з&#109 1; в ас&# 1100;к&#109 1; ICQ 231538

ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;и&#109 0;ь, пр&# 1086;д&#107 2;жа ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;д&#107 2;ча ак&# 1082;а&#109 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;д&#107 2;м ак&# 1082;а&#109 1;нт youtube, пл&# 1072;т&#108 5;ый ак&# 1082;а&#109 1;нт youtube
mon site : très beaux textes merci

Réagir :
Nom
Adresse web

express Yourself
(*)(**)
Cache ta joie Topmodel!
--> Tu seras toute la journée avec moi!

Ça y’est, j’suis retournée à la fac…. !

Ils ne vont pas tarder à enlever la grande roue, et mon premier noël à Lille est dépassé.

Je remercie tout ceux qui m'ont souhaité leurs meilleurs voeux, parce que ça peut servir de souhaiter des choses en début d'année!

Je m’en remets toujours pas, alors j’vous fait un compte rendu.

 

Mardi.

Je quitte ma douce maison pour reprendre le tgv, c’est fini les vacances. En fait, je fais l’allé retour à Lille sur la journée pour le cours de violon. On est motivé ou on l’est pas….

J’ai aussi l’intention de me trouver des pompes, je cherche depuis trois mois mais sans résultat. Donc j’ai pris le train le matin, j’ai tourné en ville sans trouver, j’ai pris mon cours de violon, et j’ai repris le tgv.

Mercredi

Le lendemain j’avais l’intention de passer la journée à paris et le repartir sur Lille le soir. J’voulais aller au Louvre. Donc j’étais en train de chercher des horaires sur internet quand j’me suis connecté sur msn et j’ai vu que Topmodel était connecté. Il devait rentrer dans la journée aussi vu que le partiel c’était jeudi matin.

« Surtout, ne demandes pas, attends qu’il vienne te parler ».

….

« salute »

Ça c’est lui qui vient dire bonjour. Il me demande quand je rentre, j’lui répond que j’ai pas encore pris ma résa, que j’irai après manger, pourquoi ? Il me demande si j’veux venir réviser à la BU l’après midi, voir si on est près pour le lendemain. Bon j’vais voir si j’peux arriver à temps. Le truc c’est que quand j’suis allé voir les tgv, j’suis tombée sur un site qui me donnait pas de tgv avant cinq heures du soir. J’étais fleg, j’me voyais trop rester chez moi alors qu’il était tout seul a la bu, la haine… j’suis allée lui dire, mais en supposant que j’trouve quand même, ça serait bien qu’il me passe son tel pour que j’le prévienne, au cas où...

Du coup il m’a filé son numéro ! Je l’ai, ça a été laborieux mais j’ai réussi. Tin, ça se mérite le tel d’un Topmodel pffou !

J’regardais mon répertoire et j’étais toute contente de voir « Topmodel » s’afficher dans mon répertoire, quel gamine, n’empêche que chaque fois que j’regardais mon répertoire j’étais blasé de pas avoir le sien !

J’ai donc pris mon tgv. J’étais assise à coté de la vitre, je regardais les champs qui défilaient et sans faire gaffe j’me retrouvais plongée dans un espèce de trip filmique, avec lui dans sa voiture, qui regarde la route, ses yeux noirs fixés sur cette route qui fuie, qui vient me rejoindre, et moi, dans mon wagon, les yeux dans le vide, qui vais le rejoindre.

Ouai parce qu’à gare du nord, avant le prendre le tgv, j’lui envoie le fameux sms pour le prévenir que j’avais trouvé un train, et que j’arrivais dans une heure et quelque, bisou à tout à l’heure. Et lui me répond qu’il vient de prendre la route et qu’il arrivait dans une heure et demie. C’était nikel vu que j’lui avais envoyé le message une demi-heure avant que le train ne parte, du coup j’me suis dit que j’avais le temps d’aller m’acheter un haut chez H&M et de passer chez moi avant d’aller à la fac.

C’est ce que j’ai fais, mais quand j’suis arrivé à la fac il attendait depuis bien une demi heure !

Au moins pendant ce temps là il a fait chier personne et il a pu travailler ! Parce que pour le faire taire après c’est l’angoisse.

Quand j’suis arrivée il était de dos, j’étais limite essoufflée, il a du m’entendre derrière lui, et il s’est retournée, AGGGGRRRrrrr….ça faisait deux semaines que je l’avais pas vu. Sa beauté m’agresse. J’vous jure, j’ai pris direct une chaise parce que pour reprendre son souffle face à lui…..

En plus quand il s’est tourné vers moi il a sorti son grand sourire magnifique, le genre de sourire pour dire bonjour, ça va, t’es enfin arrivée, t’es magnifique dans cette nouvelle veste, ça fait une heure que j’attends de te voir arriver….

Bon enfin. J’me suis assise, la salle était plongée dans un silence pesant…tout le monde taffait, normal c’est les exams. Et il me dit :

« Bon anniversaire au fait ! »

NAAAN ! Il s’en est souvenu ! J’y crois pas !

Moi j’ai déjà du mal à me souvenir de mon propre anniversaire alors celui des autres. A pars celui de ma sœur et de mes parents… Mais le dernier jour avant les vacances, le midi avant de rentrer chez nous je l’avais croisé dans la cours, il était avec la rousse et j’étais avec Julie, il me fait la bise :

« bonne vacances, bon week end, bonne année en avance ! »

et alors qu’il se cassait j’lui lance pour rire

« ouai et mon anniv c’est le 29, t’as intérêt à pas oublier hein ! »

Mais il s’était déjà cassé alors !

Bref, j’étais super étonnée « ah oui ! merci… ! »

On s’est raconté nos vacances, il était magnifique, on rigolait comme des dindes devant nos bouquins d’art médiéval. J’lui ai fait un quizz, « dates des guerres puniques, cause, dates de Giotto, vie de Botticelli, éruption du Vésuve, deux artistes réalistes… »

Il savait tout, sans hésiter…j’ai halluciné… plus ça allait plus j’me demandais s’il était normal ce garçon. D’abord il envoie des sms avec toutes les lettres, parce qu’il écrit en T9 donc y’a aucune faute. Ensuite il se rappelle des anniversaires qu’on lui balance à la sauvette, et il connait les dates de naissance et de mort des artistes, et le reste !

Bon ok, j’connaissais aussi vu que c’était les recherches que j’avais faites pendant les vacances, mais j’pensais faire mon intelligente, j’l’avais dans l’os.

Il est presque sept heures et on est toujours sur nos cours. On sait pas quoi réviser.

Il me demande si j’me sens d’aller repérer l’amphi pour le lendemain avant de rentrer. On va au bâtiment B, on trouve direct l’amphi. Mais la porte se ferme derrière nous et de le voir se débattre avec la poigné….ça faisait vraiment scénario… il faisait nuit, très froid, on était dans un bâtiment vide, immense, dans le noir, enfermés ! On rigolait, mais quand il m’a regardé dans les yeux j’étais prête à me jeter sur lui si….agggrrr….si cette femme avait pas débarqué de nulle part (du bout du couloir) pour nous libérer parce qu’elle avait entendu du bruit, que la porte marchait pas bien de dedans. Ouaiiii…merci on a remarqué !

Hum.

Pufff.

Avouez…je suis maudite, c’est sur.

Il me propose de me ramener en voiture…soit.

Il me dépose devant chez moi. C’est gentil merci. Dors bien. A demain.

 

Jeudi.

J’ai mal dormi cette nuit. J’avais hyper froid dans cette chambre de merde, et surtout mon tel avait plus de batterie et j’avais pas de chargeur. Je sentais bien le coup du tel qui plante dans la nuit, qui me laisse sans réveil, le jour d’un partiel, au retour de vacances, avec 90% de chance de pas me réveiller.

Il m’a pas lâché, il a même bien sonné….j’étais crevée. Pas moyen de garder l’œil ouvert. Je me suis maquillée, et recouchée. J’avais eu froid toute la nuit, alors de sortir dehors….je me sentais mourir. J’avais beau avoir le pull, le manteau, l’écharpe…j’étais congelée.

Mais arrivée à la fac, j’étais toute contente de revoir Julie. Je pensais direct tomber sur Topmodel mais il est arrivé un peu avant la demie, alors que la foule s’était agglutinée dans tout le hall.

Deux heures de partiel. Je suis sortie au bout d’une heure et quelques, j’ai attendu que deux trois pèlerins sortent avant moi.

Je me suis assise sur un banc dehors. Mimi est arrivée. Elle sortait d’un partiel de grec ancien, elle avait tisé la veille, elle voyait pas la copie, trop crevée. De toute façon, apparemment elle avait rien appris. C’est Julie qui avait du la réveiller le matin…elle est folle cette fille. Elle m’a raconté sa soirée, et Mathilde est arrivée, la fille du directeur de mon école de zik. Elle m’a proposé de venir a l’orchestre le soir, j’étais trop contente, j’voulais trop y aller. On a papoté un quart d’heure, et puis elle est partie, Julie est sortie. Elle voulais retourner direct à sa chambre, mais j’voulais pas partir avant Topmodel. Elle est restée avec moi, mimi et Elisa, qui tenait pas la grande forme non plus vu qu’elle avait passé la soirée avec Mimi…

Topmodel est sorti, il m’a vu, il a sorti son sourire-ki-me-tu, et il est venu nous faire son compte rendu.

« Quoi ??? C’est pas une fresque ????!!! »

Et là c’est le drame ! Complètement dégouté le garçon, il va pas en dormir de la nuit. Pendant une heure il a pété son câble. « putaiiin !!!!! mais putin ! j’lavais mi ! ah nan j’suis vénère ! putain de note ! j’le savais ! mais merde ! putain ! »

Pas la peine d’essayer de l’arrêter.

Il a posé sa pompe sur le banc à coté de moi pour remettre le lacet, quand j’ai levé le nez j’me suis retrouvé face to face avec lui, nez a nez, yeux à yeux…mais AAGRrrr !!! C’est bon quoi….c’est de la torture physique ! C’est bon mec, dégage ton pied, dégage tes yeux des miens, garde tes distances…

 « aaah au fait, ils ont affichés les emploi du temps, on va voir ?! »

Donc Julie moi et lui on va voir nos panneaux….comme au bon vieux temps de septembre…ce premier jours où je lui ai parlé. Sauf que là il était avec moi, et vous savez quoi ?

Nan sérieux j’ai du mal à le dire…

C’est pourtant vrai…

C’est pas croyable mais…

…..

Il est dans mon GROUPE !!!!!!!

 

 

Toute la journée avec moi !!!! Assis à coté de moi, collé à moi !!!

Bon…avec un faible risque d’overdose…mais peut être pas. Peut être qu’il pourra plus se passer de moi !

A moins que la rousse aussi soit dans mon groupe.

J’explique le pourquoi du comment.

Au premier semestre y’a des gens qui se sont barrés, normal, et du coup ils ont supprimé un groupe. Mon Topmodel était dans le groupe 8, et comme ils l’ont explosé pour dispatcher le reste dans les autres groupes, il se retrouve dans le mien. Je connais pas le nom de la rousse alors j’ai pas regardé, et de toute façon j’y aurai pas pensé, et il n’a pas regardé.

On était donc devant les panneaux, il était derrière moi et j’regardais pas les groupes, j’étais sur l’emploi du temps et il fait :

« hey, j’ai changé de groupe »

Mon cœur fait un bon

« j’suis dans le groupe 1 !!! »

Mon cœur se retourne

…je regarde le groupe 1, je vois mon nom…puis le sien…puis mon nom…je regarde Julie….oh putain !

Voila. Depuis le début de l’année j’ai une peur : qu’il s’éloigne de moi pour n’importe quelle raison, et que j’ai aucun moyen de le coller vu que jusque là c’est lui qui me collait. Maintenant, ma raison de le coller c’est qu’il est avec moi toute la journée. VOILA !!!!

 

PS : faites qu’il n’y ai personne d’autre de son groupe… 

 

J’vais raconter la suite dans un deuxième article sinon trop de pages !

Ecrit par nolita, à 11:57 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom