Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Maintenant que j’en ai vraiment pris conscience je flippe comme une dingue, c’est pas possible ça ! Quand je suis seule je suis déprimée, quand je suis amoureuse aussi, quand on m’aime aussi, je crois que mon existence entière est vouée au psychotage chronique !
Nan en fait je déprime pas, je me prend la tète c’est bien différent…il m’a suffit de voir laeti pour aller mieux, maintenant je psychote !
Ça y’est, presque une semaine, et on aborde la zone rouge. J’ai pensé à la cure de désintox, et puis comme je constate que l’éloignement me fou des migraines, des maux de ventres, c’est coups de cafard, je renonce à tout éloignement. J’ai été éloignée contrainte et forcée de l’Autre pendant suffisamment longtemps pour m’éloigner volontairement de Lui alors que rien ne m’y oblige. Je ne suis plus mazo, il m’a guéri, de ça et du reste.
Parce qu’il me supporte, moi et mes crises de nerfs a tout heure du jour et surtout de la nuit.
Parce qu’il m’aime assez pour trainer des pieds dans Paris, pendant des kilomètres, subissant mes leçon d’histoire et de tout ce qui évoque un truc à mon esprit, en prenant l’air curieux de quelqu’un qui s’y intéresse, même s’il ne pense qu’à trouver un banc et à bouffer quelque chose.
Parce qu’il a le caractère qui me calme, il me laisse faire mes crises sans broncher, parce qu’il a comprit dès le départ qu’il n’y avait aucune raisons concrètes, juste à attendre que ça se tasse. Et j’aime pouvoir faire la gueule sans qu’on me le reproche.
Parce qu’il me rend la pareil, qu’il m’aime comme je l’aime.
Je suis le prototype du mythe d’Aristophane. Je suis une moitié qui cherche son autre au sens propre du terme. Je n’irai pas jusqu'à affirmer que l’amour est éternel, j’en sais fichtre rien ! Seulement, chaque amour est unique j’en suis sure. Quand je tombe amoureuse je suis une moitié, je suis brisé en deux, et l’Autre c’est ma moitié. Ce genre de conception d’une relation ne marcherait pas avec grand monde. Il
Je suis heureuse de l’avoir trouvé. C’est la première fois qu’on m’écoute faire la description architecturale et stylistique d’une cathédrale pendant une demi-heure au téléphone sans m’interrompre, sans m’envoyer chier…qu’on m’offre un aquarium et deux tortues, pour rien, pour le plaisir de me faire plaisir…
C’est la première fois qu’on m’aime comme ça.
Commentaires :
MangakaDine |
Bah dis donc, ça fait plaisir de pouvoir lire ça! Je me rappelle du début, quand tu savais pas vraiment pourquoi t'étais là, à encore psychoter sur Nico, pour la vie, le mariage machin chose. Ca a beaucoup changé, par rapport à il y a un an. C'est la première fois qu'on t'aime comme ça. Mais, j'imagine que ce n'est pas pour ça que tu es si attachée à lui.....enfin, j'espère. En tous cas, si c'est lui sur la photo, heuuu...il est pas franchement moche, hein! Ca va, c'est pas trop dur de se forcer à le trouver beau! Pffff....chanceuse, va. Ha, et Ryne elle veut tes tortues. |
nolita 25-08-06
à 19:31 |
Re:ah pr les tortues c mort!!! non mais, j'lui prète pour un jour, nan mieux, je lui loue...haha! Je sais que ça a changé, depuis le temps que j'esperais ne plus souffrir de Nico...pour un peu j'aurai envie de décerner une médaille à Edouard pour cette performance! et puis merci pour le compliment, j'lui raporterai tes dires, meme si tu vois pas grand chose de lui! En tout cas j'te bizoute pouletteuh! |
à 15:53